Ecouter
Suivre

Carla



Suivez l'actualité de l'artiste sur les réseaux sociaux



Facebook


Instagram





Dès sa plus tendre enfance, Carla évolue dans un univers familial musical.

A cinq ans, elle se prête au jeu du chant pour imiter sa maman en interprétant « Milord » d’Edith Piaf. Ce fut une révélation pour tous d’entendre cette jeune enfant avec des qualités d’interprétation si particulières. Son temps libre est rythmé par le chant, la danse et le coaching vocal.

A 8 ans, elle participe à un concours de chant auquel assiste le directeur de casting de la célèbre émission « The Voice » qui la remarque. Il est bluffé par le timbre de vois particulier et la facilité d’interprétation de la jeune fille.

A 12 ans, Carla se présente à l’émission, elle réussit les auditions à l’aveugle et rejoint l’équipe de Patrick Fiori. Les téléspectateurs se passionnent pour cette adolescente au timbre de voix particulier qui sait toucher leurs coeurs, elle accède ainsi à la finale


En 2019, elle intègre le groupe « Les Petites Canailles » qui reprend les titres des années « yéyé ».

Elle est une fois de plus remarquée par les équipes de l’Eurovision Junior 2019, elle sera choisie pour représenter la France et finira classée cinquième du concours et troisième du vote du public. Après l’Eurovision, tout s’emballe pour Carla60’s en insufflant une vraie modernité aux productions.

Son single de l’Eurovision, « Bim Bam Toi », est repris en masse sur Tik Tok et devient un phénomène viral sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, le clip comptabilise plus de 40 millions de vues sur Youtube alors que la jeune prodige travaille, dans l’ombre du studio, sur son premier album, très attendu par sa communauté. 




Single
« Bim bam toi »



Spotify Carla     Deezer Carla


Pas de concert prévu