Ecouter
Suivre

Maxime Honore

Suivez l'actualité de l'artiste sur les réseaux sociaux


Le site officiel

Page Fan

Soundcloud
Il a commencé le mix a l’âge de 10 ans, d’abord comme beaucoup dans sa chambre puis petit à petit sur le net avant d’être repéré par Matsa ( champion du monde DMC dans les années 2000) qui le prend en main et l’intègre à l’école du mix d’Avignon d’où Maxime sortira major de promotion à 14 ans(au milieu d’adultes de 20 ans et plus).

Dans la foulée, il est repéré par la Radio du sud « Raje FM » qui le planifie comme résident 1 fois par mois et il devient dj résident sur plusieurs radio du net ( Radio TM, Radio Dynamite, Webdjradio , Mix West etc…) Par ces faits il deviendra le plus jeune dj de France résident sur un radio FM.

Il se lance fin 2012 dans la production personnelle, il réalise une quinzaine de morceaux et il signe son premier single « Life » avec un label Australien (SUBMISSIVE RECORDS).

Ses prestations dans différents établissements de renommée nationale Stax(Chateaurenard), le Manoir (Barbentane), La Villa(Paris), Le Carré Rouge(Avignon), le Duplex(Paris), le Milk(Montpellier), Leqg(Agen), etc...augmentent sa notoriété. Il est sélectionné pour faire les « warm up » de MOUSSIE TOMBOLA, KEEN V, DJGETDOWN ; Il remporte le 10 novembre 2012 le contest dj CARRE ROUGE devant plus de 200 candidats de tous âges.
Le 1er mars 2013 il est en ½ finale du contest Fun Radio Les Hivernales à Pra-loup d'oû il sortira second. Le 19 janvier il termine second du Contest DJ FAMILY d'Avignon. Il intègre la team de « SILENCE EVENTS » et fait 2 concerts dont celui du 31 mai 2013 à la fameuse Rotonde à Paris. Le 7 janvier 2013, il sort son bootleg de Will i am : Scream and shout playlisté par les plus grands djs ( Maxime Torres, Djgetdown, Djs from mars, Far east movement etc…) et les plus grandes radios et début mars son remix de Calvin Harris Feel so close est playlisté 6 semaines d'affilées dans Party Fun.

Le 25 mai 2013, il est en finale du ZICMEUPTOUR à La Grande Motte (55000 inscrits, 28 finalistes, c'est le seul dj sélectionné pour cette finale), il aura les félicitations de Bruno BERBERE directeur de casting de THE VOICE. Le 21 juin 2013 il joue place du Palais Royal à Paris pour la fête de la musique devant 10000 pers avec M.Canitrot, G.Klosman, T.Garner, M.Carter(vidéo sur youtube).

En 2014, sa rencontre avec un nouvel agent lui permet de se produire dans plusieurs festivals en Belgique. Aujourd’hui, même s'il se produit encore occasionnellement, Maxime se concentre pour la majeure partie de son temps à la création et aux arrangements musicaux, il travaille avec de nombreux artistes spécialisés dans la musique électronique.

Maxime HonoreMaxime HonoreMaxime Honore
Pas de date prévue