Ecouter
Suivre

NOBILIS

Suivez l'actualité de l'artiste sur les réseaux sociaux


Le site officiel

Page Fan

Twitter

YouTube
La formule résumant au mieux l'association musicale de Stéphanie MONTEL et de Nicolas JEUDY serait le mot "adéquation". En effet, ce n'est pas une réunion et encore moins un assemblage de deux personnalités de la sphère de la musique, l'une assurant le chant et l'un assurant l'interprétation de ses compositions. DUO'CHOEUR est le produit d'une alchimie résultant d'un subtil dosage entre une musique à la mélodie originale soulignée par des vocalises inédites, teintées de chants aux amplitudes surprenantes.

Nicolas JEUDY débute dès sa prime jeunesse l'apprentissage de la guitare. Apprécié en qualité de musicien, il intègre un jeune groupe de rock "DICEPHER" dans les années 2000. Remarqué pour ses prestations, il sera appelé à collaborer à divers projets musicaux qui favoriseront un glissement progressif vers le clavier, instrument de prédilection pour finaliser ses compositions dans lesquelles sont déjà perceptibles un style singulier qui serait qualifié par analogie au style littéraire d'écrivain de nouvelles.

A ce titre, il est sollicité par plusieurs réalisateurs de courts métrages, avant de recevoir commande pour un long métrage australien puis un 2ème aux USA et la préparation d'un 3ème pour un réalisateur français.

Parallèlement, Nicolas JEUDY, sur la base de la nouvelle musicale, a développé le concept de musique originale pour des bandes annonces et des "trailers".
Lors de sa rencontre avec Stéphanie MONTEL, sa création musicale trouvera sa pleine expression…

Stéphanie MONTEL a décelé très tôt qu'elle avait reçu une teissiture de voix d'une amplitude peu coutumière qui lui ouvrira les portes pour devenir une chanteuse et une choriste appréciée tant dans le cercle fermé du lyrique que dans la mouvance des groupes de "heavy metal".

Sollicitée pour participer à de nombreux projets, elle se consacrera à développer ses talents au service d'un groupe de progressive rock originaire de Strasbourg, nommé : PIRAH.

Aujourd'hui, elle peut exprimer toute l'étendue de ses vocalises sur les compositions et interprétations de Nicolas JEUDY. Tous les deux ont décidé de joindre leur originalité musicale en formant un duo où chacun sera le levier de l'autre pour créer un univers harmonieux hors des standards habituels.

La musique Nicolas JEUDY alliée à la voix de Stéphanie MONTEL tissent une délicate dentelle pour éveiller l'imaginaire du public.



Single
Dream Chaser



Single
If the World Ends



Album
Message for Humanity


ll n'y a pas de concerts prévus par cet artiste pour le moment.