artiste

Albane & Léo

Albane, dès son plus jeune âge, se passionne pour la danse. Elle n’a de cesse que de progresser pour être toujours au sommet de son art. À seulement 14 ans, elle a su developper un style personnel pour s’imposer comme l’une des performeuses les plus prisées sur les réseaux sociaux (+150K followers sur Instagram), chacune de ses prises de parole un réel impact sur une communauté qui croît de jour en jour. ces deux dernières années on a pu la voir aux côtés de Carla et Angelina au concours Eurovision, et également avec Justin Bieber, Kendji Girac, M Pokora, ou encore Christophe Maé.

Léo nourrit cette même passion pour la danse. Il enchaine les stages et n’hésite pas à partir régulièrement à Los Angeles afin de perfectionner sa technique auprès des plus grands chorégraphes comme Matt Steffanina, Josh Killacky, Alexander Chung, Dana Alexa, Hamilton Evansou et Tricia Miranda. Très vite remarqué par les professionnels, il est choisi pour accompagner des artistes comme Yannick Noah, Nassi ou M Pokora et participe à de nombreuses émissions comme The Voice ou Gulli.

C’est lors d’un concours de danse qu’il rencontre Albane. Le destin va réunir ces deux jeunes danseurs dans la même classe. Ils deviennent rapidement inséparables et vivent aujourd’hui leur passion à deux. De cette amitié fusionnelle va naître une série de performances scéniques incroyables dont les vidéos reçoivent un accueil unanime, affolant les réseaux sociaux.

N’ayant pas que la danse comme talent, ils ont sorti le 14 février leur tout premier single en s’appropriant la chanson de Shawn Mendes et Camila Cabello, « Señorita ». Une nouvelle performance sur laquelle ils ont créé leur propre chorégraphie.

ACTUS & INFOS

Suivez toute l'actualité d'Albane & Léo en vous abonnant sur les réseaux sociaux

Vidéos
Discographie


Le nouveau single « Señorita » (Reprise de Shawn Mendes et Camila Cabello) est disponible sur les plateformes de téléchargement.