artiste

Zoe

Zoé Clauzure a toujours été passionnée de musique. Depuis l'âge de 6 ans, elle pratique le piano et le chant. Sa passion lui ouvre les portes de The Voice kids 7 en 2020. Elle y interprète « Homeless » de Marina Kaye. Son grain de voix si particulier ne laisse pas Soprano indifférent, elle intègre son équipe jusqu’en demi finale.

Zoé est une jeune fille solaire qui est très vite remarquée des professionnels de la mode enfantine qui lui proposent du mannequinat pour des marques telles que Lacoste, Lulu Castagnette ou encore Chloé.

Le 8 novembre 2020, elle dévoile son premier single « Ma place » -co-écrit avec Bernard Clapot- sur le thème du harcèlement, sujet qui lui tient à coeur. Elle participe en mai 2021 au titre « Hey vous les grands », qu'elle chante au côté de Timéo et des Frimousses.

Aujourd'hui âgée de 12 ans, elle se présente au concours de chant organisé par la marque de vêtement pour enfants BillieBlush, en partenariat avec le label MJF Productions, dont elle est la lauréate.

La BillieBlush Académie lui permet d’enregistrer un single en solo « dans les nuages » sous la direction musicale de Jérémy Chapron réalisé au studio de la grande armée, suivi d’un clip pour illustrer la chanson tourné au Supercandy Pop-Up Muséum en Allemagne.

Le single est disponible sur toutes les plateformes depuis le 6 mai 2022.

ACTUS & INFOS

Suivez toute l'actualité de Zoe en vous abonnant sur les réseaux sociaux

Vidéos

Discographie

Zoe « Dans les nuages »